L’année des Méduses

hopla, une commission que j’ai faite y’a qq semaines, exceptionnellement rapidement vu mes délais habituels ^^
Le sujet de départ était Méduse la Gorgone, dans sa version Ray Harryhausen du premier Choc des Titans, celui de quand j’étais jeune ^^
Autant le dire, je me suis bien amusé avec :)
encrage, puis pour le plus gros du taff c’est aquarelle et encre acrylique, avec des rehauts à la gouache, crayons de couleurs et pastels à la cire, en format A3, sur du papier aquarelle lisse :)

Et un making off, du premier rough sur toshop, crayonné sur un papier standard, scan, encrage sur le bon papier, rough couleur sur toshop et toute la réalisation finale de la couleur. En tout je dirai une trentaire d’heures de taff, à peu prés dont 15 rien que pour la couleur

voilà, et comme toujours cliquez pour voir en grand.

12 réponses à “L’année des Méduses”

  1. kofuskay dit :

    Magnifique :o)

  2. Rom C. dit :

    Très belle réalisation, tu as du faire un commanditaire heureux, et cela colle à l’ambiance de tes travaux actuels sur la grèce antique ? ça avance, ça avance ce tome ? Bon courage
    Romain

  3. marianne dit :

    il est plus que superbe, c’est un travail " Titanesque" ….Félicitations

  4. kofuskay dit :

    Petit aparté: mercis encore pour le joli bâteau ce samedi. Aurélie a beaucoup aimé (moi aussi mais ça vous le saviez).

    Sinon j’ai eu la chance de voir une photo du ghost rider faite ce même jour: il était pas trop mal non plus ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

