Tirer la couverture…

bon, je sais pas jusqu’a quand je devais la garder mais comme ça commence à leaker par ci par là, autant la montrer ^^
je parle de la couv’ hein… ^ ^

donc, bah v’la :)

2 responses to “Tirer la couverture…”

  1. kofuskay says :

    Bon j’espère que le personnage n’est pas inspiré d’un pote parce que tu as eu la main lourde là tout de même. Quasimodo semble attirant (incroyable comme les choses peuvent être relatives).

    Jolis détails aux alentours du rocher j’espère qu’ils seront bien rendus sur la couverture.

    Pourquoi ce choix de contraste au niveau des couleurs entre l’avant plan et l’arrière plan ? Uniquement pour faire ressortir notre Adonis ?

    • nicolasdemare says :

      pour la difference avant plan arrière plan, c’etait une demande par rapport à la maquette generale de la serie :)
      et pour la tete, bah…non en fait je crois qu’il tienx vachement de moi en fait :D
      Merci ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

