WIP Montreuil

En marge de l’affiche pour Sainte-Enimie, je fais aussi l’affiche pour le festival de Montreuil sur Mer (30 juin/1° juillet)
Quelques petites photos de la soirée passée à encrer à la table lumineuse sur le papier aquarelle. Ca tue les yeux, ça tue la main, j’aime toujours pas ça, mais des fois, c’est un peu indispensable ^^
Au finale, l’image fait 42 cm par 62, c’est plutôt assez énorme ^^
Me reste la couleur à faire, mais comme je pars demain pour le super Festival de Cluny ( viendez nombreux) ça sera seulement la semaine prochaine, une fois que j’aurais fait la couleur de l’affiche de Sainte-Enimie. J’ai plus trop un moment à moi depuis qq semaines. :)

Et toujours cliquez pour voir ^^

Laisser un commentaire

