Sainte Enimie, wip 2.

Je passe mon temps depuis 15 jours, entre 2 festivals, à finir 2 affiches de festoches à venir cet été, et avec la même dead line, qui est de plus en plus serrée ^^
La couleur tradi est finie pour celle de sainte enimie, plus qu’a la fixer, scanner, retoucher qq trucs avec toshop, puis maquetter et envoyer… pendant que je fait la couleur pour celle de Montreuil. Tendue ^^
C’est flou, mais j’ai pas pu faire mieux :D

cliquez ^^

2 responses to “Sainte Enimie, wip 2.”

  1. Hardoc says :

    Ça fait plaisir de voir que le Festival existe toujours. Belle affiche. Bise a toute l’équipe et toi.

  2. nicolasdemare says :

    Ouaip, il revient cette année, l’année derniere ils avaient pas pu. Mais crois moi, cette affiche, c’est pas une sinécure ^^
    Mais content qu’elle te plaise :)

Laisser un commentaire

