Here comes the color

hop, la suite du wip, avec la mise en couleur. C’est un peu tout nase, hein, c’est pris avec le portable et comme je bosse surtout la nuit, la lumière est pas très bonne ^^
je mettrais une version propre et fidèle dés que j’aurais les scans et le temps de m’en occuper :)
[Merci à Thibaut pour la commande et la patience, et merci à son père Philippe pour les scans et la disponibilité :)]

et toujours, cliquez pour voir en grand :)

5 responses to “Here comes the color”

  1. kofuskay says :

    He beh cela a de la gueule tout cela. J’aime tout particulièrement le Batman et le Superman

    • nicolasdemare says :

      vi, moi aussi, je suis finalement pas mécontent de l’avoir refaite, le superman est mieux.
      Content qu’elle te plaise en tout cas :)
      Je devrais montrer le scan final d’ici qq jours :)

  2. Rom C. says :

    Le Batman est fabuleux !

  3. nicolasdemare says :

    bon par contre, je suis jamais chez moi en ce moment, du coup j’ai pas trouvé le temps de m’occuper du scan, je le fais dés que je peux ^^

Laisser un commentaire

