Sainte-Enimie Finale

hop, l’image et l’affiche finale pour sainte-enimie. Quelques trucs ont changés entre la version tradi et la finale, notamment j’ai du rendre la robe un peu moins transparente, retoucher le regard, éclaircir un peu la peau … des petits détails quoi :)

encre, aquarelle, crayon, craie, et pastel à la cire, sur papier aquarelle

cliquez pour voir en grand :)

2 responses to “Sainte-Enimie Finale”

  1. Rom C. says :

    Cette affiche est juste superbe, bon moi le transparent de la version d’origine était magnifique, mais pour une affiche grand public…
    En tout cas bravo, très belle réalisation !

  2. nicolasdemare says :

    merci ^^
    effectivement, j’ai proposé moi même de la couvrir un peu plus, pcq je me suis dit quand même, elle va être partout, ça le fait moyen ^^
    merci en tout cas, content qu’elle te plaise ^^

Laisser un commentaire

