Bercy Soleil/Delcourt

Petit rappel vite fait pour ce WE à Bercy, (désolé, pour une fois pas d’image ^^) :
j’y serai en dédi donc vendredi de 17h à 19h, samedi de 11h à 14h et dimanche de 17h à 19h.

Ce WE vu la durée hypra courte des plages de dédi ( par rapport à mon rendement habituel je veux dire ^^) je risque de passer en mode moins poussé, voir over rapide, donc bon, c’est vous qui voyez, mais si vous avez la possibilité de me voir ailleurs (genre Vigneux en novembre) moi si j’étais vous… ^^

Aprés, pour l’instant, dans ma tête, vu que j’ai au final pas énorme de temps de dédicace, c’est possible que je fasse un truc samedi aprem’ dans le parc ou un bar à coté, ça dépendra de pas mal de trucs, déjà si y’a du monde intéressé sur place, si mon planning change pas, si la météo est clémente et courtoise, mon courage, la tendinite, etc…

A ce WE pour ceux qui viennent :)

2 responses to “Bercy Soleil/Delcourt”

  1. greg says :

    merci beaucoup pour ma magnifique dedicace!!!et desolé de vous avoir fait finir a 20h …….

Laisser un commentaire

