W, WW et S+BC

ça faisait quand mm qq temps que j’avais rien posté tiens :)
pas mal de taff, des commandes, encore plus de retard, qq festivals, bref, occupé quoi ^^

voici quand mm 3 images, faites le soir, genre après le boulot, détendu, sans se prendre la tête, en me matant des séries ou un film.
En général 3 séances par images : crayonné, encrage, couleur
pour le spidey j’avais quand mm fais un rough couleur sous toshop, histoire de savoir ou j’allais ^^

(pour ceux qui attendent leurs commissions : vous inquiétez pas, ça arrive, faut juste que je me dégage 2 ou 3 jours pour me mettre à fond dedans, en général j’ai toujours du mal à compartimenter ^^)

3 responses to “W, WW et S+BC”

  1. captainokami73 says :

    Good Job!!!

  2. Rom C. says :

    Et bien « le soir sans se prendre la tête  » … fidèle à ton habitude : c’est excellent !!!!
    Tout ce que ça provoque c’est de nouvelles envoyée de commissions et de nouvelles occasions de te croiser en festival !

    • nicolasdemare says :

      Merci Romain ^^
      bon, par contre, pour les com’, pas de suite, j’ai trop de taff avec les pages, les couv’s, et une liste de com’ dont il faut que je m’occupe, ça sera pas avant l’année prochaine ^^

Laisser un commentaire

