Encrage

En ce moment, je réapprend complétement à encrer.
Pcq je bosse plus grand, et pcq je suis passé au pinceau, ne gardant les feutres que pour certaines retouches et une partie de l’architecture.
Nouvel outil veut dire nouvelle façon de penser, nouvelles manières, nouveaux gestes, nouveaux raccourcis, nouveaux codes à trouver, nouvel équilibre, savoir quand ne pas l’utiliser…
C’est passionnant, mais c’est long, c’est ardus, frustrant… mais ça commence à rentrer, ça commence. Je vois déjà la différence d’une page à l’autre.
3 ou 4 pages de plus, et je devrais réussir à commencer à comprendre comment ça fonctionne ^^

Laisser un commentaire

